Journée portes ouvertes 24 juin 2017

Ce samedi 24 juin a eu lieu notre 4ème journée portes ouvertes. En effet, depuis 2011 nous effectuons tous les deux ans une telle manifestation afin de faire connaître nos activités.

Lors de cette journée, nous avons également inauguré notre nouveau Tonne-pompe, qui est entré en service en octobre 2016, ceci en présence d’anciens commandants de notre compagnie et de nos autorités.
Notre section de jeunes sapeurs-pompiers était également à l’honneur.

La journée était rythmée par 4 démonstrations, exposition de matériels et véhicules.

Par ces quelques lignes, l’état-major de la Compagnie d’Onex  remercie toutes les personnes qui ont participé à cette journée. Que ce soit les membres de la compagnie, nos JSP, mais également les bénévoles, la société SK ambulance qui était présente avec un véhicule, l’entreprise Implenia et l’ORPC Lancy-Cressy pour la mise à disposition de matériels, les SIG qui sont venus avec deux véhicules en exposition, les Dek’Onex pour leurs prestations musicales et bien entendu la commune d’Onex pour le soutien logistique. Et aussi vous chers visiteurs!!! A dans deux ans.